Yalorisha

Les Dons

Le fonctionnement de cette espace n’est pas gratuit. Bien évidemment, je serai heureuse de proposer tous les services gratuitement sans que les rentrées (mais surtout les sorties) financières ne soient une question mais voilà nous sommes dans une dimension où la référence pour échanger des services ou des biens passe par l’argent. Je n’ai pas le super pouvoir de matérialiser de l’argent dans mes mains comme par magie… Comme tout le monde, je travaille pour que l’énergie de l’argent transite par chez moi et que je puisse la faire circuler plus loin. Je t’explique aussi à quoi ton don sera utilisé. 

La rémunération des personnes

Vous êtes sur mon site Internet, une personne a donc conçu ce site, il est hébergé sur un serveur.
Un graphiste a travaillé afin que l’information soit correctement disponible. 
Pour comprendre le monde du digital, je me suis faite formée, faite coacher…

Il est contre mes valeurs de négocier parce que je suis un projet dit « spirituel » chaque personne doit être rémunérée de manière juste pour son travail. Je ne négocie par les tarifs des personnes avec qui je collabore. Ils doivent être rémunéré à la hauteur de la qualité de leur travail. C’est ce qui me semble juste.  

Les soins

C’est un échange d’énergie, vous pourriez me payer en contre-partie de paniers avec des pâtes, du riz, du poulet… MAIS

1, c’est impossible à distance…

2, comme tout un chacun, je n’ai pas besoin de 25 pots de confitures…. où que sais-je. Je pourrai vous demander selon mes besoins, mais finalement, et pour vous et pour moi, il est plus simple de me transmettre l’argent pour que j’aille moi-même faire mes courses. 

Une partie du soin me rémunère, parce que pendant que je suis avec toi, je ne suis pas disponible pour « travailler » ailleurs et que comme toi, je dois faire des courses, payer de l’électricité, contribuer à la société par le versement d’impôts… Ce qui m’est reversé me sert pour subvenir à une petites parties des mes besoins pour vivre.

Les espaces

Pratiquer demande un espace, pour se faire il y a des loyers parfois des travaux.
Aucune laine de verre ou aucun placo, ne s’achète par la force de la prière quand on passe à la caisse. (en tout cas, je n’ai pas cette magie…) 

Mon travail est reversé en partie à des travaux pour ouvrir des lieux dédiés aux spiritualités. 

Je soutiens différents projets d’autre temple aussi pour qu’en ensemble nous puissions avancer.

Je soutiens actuellement 2 lieux au Brésil ainsi qu’un espace en France. Dans mes projets, je souhaite développer un lieu en Suisse et un second en France.

Le devoir de charité

Il est important de pouvoir reverser une partie des fonds à une association qui me touche afin de participer à un monde plus juste. 

Si tu as plus de questions, tu peux me contacter pour me poser des questions. 

Si après cette explication, c’est n’est toujours pas en accord avec toi, je te propose d’aller explorer ta relation à l’argent. Avec un expert de la relation à l’argent. 
Qu’est ce que l’argent représente pour toi ? 
Est ce que l’argent est mauvais ? 
L’argent est-il incompatible avec la Foi ? 

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Comment puis-je vous aider ?