Yalorisha

Dépasser sa peur ?

Cet article est disponible dans sa version audio sous le format PODCAST  suivant

Virginie Lamien
Virginie Lamien
Dépasser ta peur
/

« Je me nomme Yalorisha Virginie, Virginie est mon prénom, et Yalorisha c’est mon titre (comme on dit maître à un avocat) et Yalorisha signifie également « être une prêtresse », dans la tradition du Candomblé . C’est à dire que j’ai fait l’initiation du Yalo, une initiation secrète pour avoir le statut de la prêtresse et afin de pouvoir officier dans cette religion-là, et Sha signifie que je suis une femme. »

Passer de la peur à la Foi avec l'Orisha, Oshala

Qu'est ce la peur ?

Il y a la peur qui nous garde en sécurité, la peur qui t’empêche de sauter d’un avion sans parachute mais il y a la peur qui paralyse ton quotidien. La peur de l’échec, la peur des décevoirs, d’être jugé par les autres, la peur de ne pas être à la hauteur. 
 
La peur va limiter nos expériences de vie, nous empêcher d’apprendre de nos erreurs et de nos réussites.
 

Quel est le meilleur antidote contre la peur ?

LA FOI
Remettre ta vie à plus Grand que toi, ou un espace du possible, tant que le soutien, les réponses, les guidances que tu vas y trouver. Quel que soit les références de ce plus Grand que toi. 
 
Quel est la seule erreur que nous puissions faire ici bas ? 
C’est de rester dans une précarité expérientielle de la vie. C’est à dire rester dans une vie qui ne correspond plus. De vie ta vie en mode pilotage automanique, en être spectateur. 

Qu'est ce que le Foi t'apporte au quotidien ?

De la confiance, se détacher du regard des autres…
De pouvoir t’épanouir dans ta mission de vie, entourée de soutien plus Grand que toi. 
Te sentir relier à une source divine qui te dépasse. 

Qu'est ce qu'une mission de vie ?

Bien souvent nous confondons la mission de vie est une don quasi divin et innée. Céline Dion a un don… Mozart avait un don et ils l’ont travailler pour le perfectionner. Le commun des mortels avons une mission de vie moins « flagrante », nous allons au quotidien cheminer pour comprendre notre mission et l’affiner. 

Comment se relier à ce monde invisible ?

Par la prière… Si tu ne sais pas prier 
Tu peux découvrir ma MASTERCLASS PRIER SANS RELIGION. 
 

Qu'est ce que ce plus Grand que soi, ce monde Invisible ?

Selon ta religion, Jésus, Marie, Hachem, Mahomet… Mais aussi l’Univers, la Vie, La Nature…
Les Saints. 
 
Je te propose si tu n’as pas de références, je te propose de découvrir, les orishas dans l’épisode 29. Qu’est ce que les Orishas ?  

Qui est l'orisha Oshala ?

Oshala ou Oxalà est un orisha dans la religion afro-brésilienne de la Candomblé. Il est considéré comme le créateur de l’univers et est associé à la justice, à la sagesse et à la connaissance. Il est également considéré comme le père de tous les orixas et est souvent associé à la lumière et à la pureté.
 
Il est celui qui renforce la Foi que chaque individu peut développer pour plus Grand que Soi. 
 
La Foi permet de dépasser la peur.  
 
Tu peux trouver une représentation de Oshala sur la boutique ESTY 

Pour aller plus loin...

S’initier à soi,
une consultation individuelle privée

La consultation privée est un moment exclusif avec moi, mais aussi et SURTOUT un rendez-vous avec toi-même et ta propre essence divine.

Tu auras le temps de te déposer, de recevoir les énergies subtiles et transformer ce qui peut bloquer dans ta vie afin de connecter à TA mission de vie. Pourquoi tu es venu dans cette vie, vivre ces épreuves. C’est une expérience qui va s’ouvrir sur un rituel Sacré personnalisé.

En contact avec mes guides spirituels ancestraux, j’accompagne avec les savoirs qui lui m’ont été transmis lors de mes initiations. Je canalise les messages que le monde invisible a pour toi. Ce monde invisible peut être tes guides, tes ancêtres ou venir de plusieurs plans.

Merci de bien lire toutes les conditions avant de réserver votre séance. 

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Comment puis-je vous aider ?