Yalorisha

S'initier à plus Grand que soi

Au début de notre parcours spirituel, nous pouvons être enclins à l’égocentrisme. Nous croyons que résoudre nos problèmes et remettre en question notre histoire personnelle nous permettra de nous sentir mieux. Cependant, il arrive un moment où, après avoir examiné notre passé, nous ressentons un manque de sens. Nous avons alors besoin de quelque chose de plus grand, de quelque chose de difficile à définir et à visualiser, quelque chose de plus grand que nous-même.

Selon cet adage, une personne qui a du mal à trouver un sens à sa vie peut finalement y parvenir grâce aux rites initiatiques du Candomblé. Ces derniers sont des thérapies efficaces pour surmonter certains problèmes de la vie et permettent à la personne de se reconnecter à ses racines et de retrouver une spiritualité ancestrale. Cela peut lui permettre de renaître en un être plus équilibré et mieux à même de répondre aux questions que pose son existence.

Les divers parcours proposés:

Prier sans religion

Comment prier sans religion
Masterclass Offerte

Prier, c’est l’action de communiquer avec une partie invisible, pas forcement clairement identifiée, pour remercier ou demander des faveurs.
Prier est un acte intime, libre de toute religion.

S’initier à soi
Une consultation individuelle en ligne

La consultation privée est un moment exclusif avec moi mais aussi un rendez-vous avec toi-même et ta propre essence divine.

Ebook

Soin ancestral à distance

Un accompagnement individuel selon vos besoins. Un entretien préalable est nécessaire ou seront défini les soins adaptés. 

 

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Comment puis-je vous aider ?